top of page

WE LOVE GREEN - FESTIVAL

Pour son festival 2018, We Love Green souhaite un pavillon éphémère qui soit la signature artistique de l'événement tout en faisait vivre une expérience scénographique aux festivaliers.

A l'image du festival, la scénographie pensée réunit à la fois la symbolique de la musique et celle du développement durable par une forme commune: la flèche.

Celle-ci, déclinée graphiquement apporte modernisme et donne vie à la structure. LOSB brute pose le décors de ce festival tourné vers la nature alors que l’OSB noir fait référence à sa modernité.

L’expérience scénographie se déroule en deux temps : une première approche extérieure par les flèches puis dans un second temps, lorsque l’on traverse ce pavillon: en effet, des panneaux translucides colorés sont disposés de manière aléatoire et à différentes hauteurs au sein du pavillon. Un jeu de couleur et de lumière qui évoluera tout au long de la journée suivant la position du soleil. Ce dispositif visuel connote avec l’esprit festif, coloré et pop du festival.

 

Cette structure est à voir et à comprendre dans son ensemble.

bottom of page